Tout d'abord et bien c'était très sympathique !!! Nous avons fais plusieurs rencontres intéressantes et enrichissantes et plusieurs contacts pour améliorer prochainement Linéo, et surtout deux contact pour porter Linéo sous MacOSX bientôt !!!!! Ce sera pour la 0.3 :)

Nous avions mis trois PC à la disposition des visiteurs qui pouvaient jouer à Linéo seul ou à deux sur un PC et il y a eu du monde toute la journée devant nos écrans ! En plus il y avait un 19'' TFT en hauteur avec 2 IA se disputant plusieurs centaines de parties à la suite tout au long de la journée, histoire d'accrocher le regard !

Bon ce n'était pas un immense salon mais c'était la première fois que Linéo était présenté à un stand et ça nous a tellement plus que bientôt, dès que nous aurons moins de boulot nous essayerons de participer à d'autres stand avec PYB.

Juste rapidement un petit point sur Linéo : et bien PYB et moi-même sommes très occupé et n'avons que très rarement du temps pour programmer Linéo, mais sachez que la 0.3 fonctionnera online ! Et si les bugs et autres petites bêtes se dissipent assez vite, il y aura peut être moyen pour que nous jouions ensemble via Internet cet été !!!

Pour terminer je vous propose quelques photos, elle sont pas géniales car il faisait trop sombre et elles sont tirées d'un caméscope, donc pas de flash :( et puis on voit que des écrans :) mais c'est mieux que rien ;)

@+++