Alors je ne vais pas vous dire comme faire car un autre ubuntero[1] s'en ai déjà occupé sur son blog qu'il décrit comme tel :

Je le répète, ce blog n’a qu’une prétention, c’est de palier à ma mémoire, et m’offrir un lieu ou déposer mes notes, en les organisant au mieux. J’ai hésité à en faire un lieu privé, mais à la réflexion, je trouve tellement riche les blogs des autres ubunteros (suivre les liens) bien, plus compétants que moi d’ailleur, que si cet espace peut aider quelques visiteurs occasionnels, et bien tant mieux.

Et bien si son espace peut vous aider ne vous en privez pas, cliquez sur l'image ci-dessous et vous arriverez su la page expliquant comment installer Linéo et créer le nécessaire dans le menu pour y jouer rapidement dès que l'envie vous prend ;-)

Cliquez sur l'image pour savoir comment installer Linéo

Je vous informe que je me suis enfin mis à développer de nouveau Linéo sous Linux, plus précisément Ubuntu ce matin. Donc la 0.4 devrait mieux marcher sous Linux et surtout avoir au minimum des paquets pour Debian/Ubuntu.... pour les adeptes des autres distributions il faudra me donner un coup de main...

Sinon je cherche toujours quelqu'un pour me faire un paquet pour Mac OS X, j'ai un copain qui avait essayé Linéo 0.2 qui marchait à l'époque, alors la 0.3 ne devrait pas poser de problème... et c'est tout de même dommage d'empêcher nos amis de la pomme de pouvoir jouer avec nous :-) Une bonne âme ? Contactez-moi via le formulaire prévu à cet effet...

Notes

[1] Il se décrit lui-même comme tel :-)